Mot-clé - Yoann Gourcuff

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 6

Yoann Gourcuff aime les femmes et le dit (VIDEO)

Gourcuff Direct 8Ne ratez pas demain samedi 7 mai 2011 sur Direct 8 l'entretien exclusif accordé par le beau Yoann Gourcuff à Cécile de Ménibus. Dans l'émission "Objectif Champion" le joueur de l'OL se confie sur sa vie privée et réagit à certaines rumeurs sur sa sexualité.

Confirmant qu'il est quelqu'un de plutôt discret et qu'il aime qu'on le laisse tranquille, il lâche face à l'insistance de l'animatrice « les gens qui me connaissent savent très bien que j'aime les femmes ».

Pour autant Yoann Gourcuff n'est pas du genre à se plaindre de sa sur médiatisation et de tous les inconvénients qui vont avec. Et dieu sait qu'ils sont nombreux.

Lire la suite...

octobre 13

Carton d'audience pour la victoire de l'Equipe de France

Equipe de France : Karim Benzema Hier soir, l'Equipe de France de football, menée par Laurent Blanc, affrontait le Luxembourg dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2012. Même si les Bleus ont peiné à convaincre, ils ont remporté la victoire 2-0, avec des buts signés Karim Benzema et Yoann Gourcuff.

Ce match, diffusé sur TF1, s'est placé largement en tête des audiences de ce mardi soir en réunissant 9,4 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

Un pic d'audience à 11 millions a même été enregistré en fin de rencontre.

Lire la suite...

juin 19

Coupe du Monde 2010 : Anelka aurait insulté Domenech

Coupe du Monde 2010 : Anelka aurait insulté Domenech Décidément, on ne peut pas dire que l'image de l'Equipe de France dans la Coupe du Monde de la FIFA 2010 soit bonne... Ce matin, l'Equipe révèle que Nicolas Anelka aurait insulté Raymond Demenech dans les vestiaires à la mi-temps du match face au Mexique jeudi soir.

En effet, alors que le sélectionneur des Bleus faisait des reproches à son avant centre, à juste titre puisqu'on a vu Anelka marcher en première période, le joueur l'aurait carrément insulté : "va te faire enculer sale fils de pute !".

Du coup, Raymond Domenech a sorti Nicolas Anelka, remplacé par André-Pierre Gignac en seconde période.

Lire la suite...