Mot-clé - Lady Gaga

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 9

Lady Gaga : son nouveau single "The edge of glory" sort aujourd'hui

Lady Gaga : son nouveau single "The edge of glory" Après le très controversé "Judas", Lady Gaga sort aujourd'hui son tout nouveau single, "The edge of glory". C'est le dernier titre extrait de l'album "Born This Way" avant sa sortie prévue le 23 mai.

Lady Gaga a annoncé sa sortie hier après-midi sur sa page du réseau social Twitter, ajoutant la pochette du single.

"Sortie demain 13:00 PDT. Un autre coup de feu avant que nous nous embrassions l'autre côté. Je suis au bord de quelque chose de définitif, que nous appelons la vie." a écrit Lady Gaga.

Lire la suite...

mai 8

Lady Gaga est pour le mariage gay

Lady Gaga Tribu MoveLady Gaga a fait le buzz durant tout le week-end, sortie prochaine de « Born This Way » oblige ! Parmi les nombreuses interviews diffusées ici ou là, il y a celle accordée au magazine gay français Tribu Move dont vous pouvez découvrir çi-dessous la une de couverture.

Pour l'occasion la chanteuse parle bien sûr de son nouvel album qui selon elle ne contient "que des tueries dancefloor". L'objectif est de faire en sorte qu'en l'écoutant on puisse danser du début jusqu'à la fin.

Mais Lady Gaga ne parle pas que de musique. Dans cet entretien elle évoque aussi le droit à la différence et à l'égalité.

Lire la suite...

mai 8

Lady Gaga parle de la mort d'Oussama Ben Laden

Lady Gaga Lady Gaga s'est rappelée cette semaine le jour où elle a assisté à la chute des tours jumelles du World Trade Center dans une interview à la radio locale de Washington DC.

Depuis qu'Oussama Ben Laden a été tué plus tôt cette semaine, tout le monde a pris le temps de réfléchir sur les événements tragiques survenus à New York il y a 10 ans.

Lady Gaga s'est souvenue avoir vu le spectacle de ses propres yeux sur le toit de son lycée, le couvent du Sacré-Cœur sur l'Upper East Side.

Lire la suite...

mai 8

Le clip de Lady Gaga, vous choque t-il ?

Born This Way - Lady Gaga« Judas », le dernier clip de Lady Gaga faisait scandale avant même d'être mis en ligne. Depuis jeudi le monde entier a enfin pu le découvrir et il faut le reconnaître les avis sont plus que partagés.

Les vrais fans, ceux de la première heure, restent sous le charme de leur chanteuse préférée dont il souligne le génie. Pour eux « Judas » reste l'une des meilleures créations de la chanteuse qui, rappelons-le-, a aussi participé à la réalisation du clip.

Ses détracteurs y trouvent au contraire un nouveau motif d'insatisfaction et accusent la chanteuse de blasphème envers les catholiques.

Lire la suite...

mai 8

Lady Gaga, mise sur terre pour foutre le bordel... (VIDEO)

Lady GagaC'est connu Lady Gaga n'est pas le genre de femme à avoir sa langue dans sa poche ! Dans une interview accordée à E News, elle lâche une petite phrase qui n'a pas finit de faire le buzz "Je crois que j'ai été mise sur terre pour foutre le bordel" !

Quand on voit les réactions et les polémiques que la chanteuse suscite régulièrement on peut parler d'une mission plutôt réussie. Son dernier clip "Judas" en est le parfait exemple. Il n'y a qu'à voir les réactions de la ligue catholique pour s'en convaincre.

Et ne croyez pas qu'elle compte s'arrêter là ! Quand on l'interroge sur son parcours elle indique qu'elle espère pouvoir continuer à faire de belles choses tout en provoquant.

Lire la suite...

mai 7

Quand Lady Gaga fait son show (VIDEO)

Lady Gaga Oprah Winfrey ShowEt oui il est encore question de Lady Gaga. Si aujourd'hui on la voit tout le temps et presque partout c'est aussi parce qu'elle est en pleine promo de « Born This way » son nouvel album qui sort dans 15 jours et de « Judas » son tout dernier clip qui vient d'être présenté aux fans.

Une tournée marathon qui l'a conduit aux 4 coins du monde et sur tous les plateaux de télé du monde ou presque. Parmi eux celui de la grande Oprah Winfrey sur lequel Lady Gaga s'est rendue ce jeudi 5 mai 2011.

Et comme à son habitude la chanteuse ne s'est pas contentée de venir faire une prestation qui aurait déjà été vue quelque part. C'est pas vraiment son genre !

Lire la suite...

mai 7

La robe très transparente de Lady Gaga (VIDEO)

Lady GagaA peine vient-elle de dévoiler le clip de son nouveau tube "Judas", voilà que Lady Gaga fait de nouveau le buzz. En cause une tenue particulièrement transparente. Le pire c'est que la chanteuse n'avait rien dessous ou presque.

C'est à l'occasion d'une conférence donnée au Mexique que la plus déjantée de nos chanteuses est apparue dans cette tenue pour le moins surprenante voire même provocante pour certains.

Une robe bleue très transparente sous laquelle elle ne portait visiblement rien. Histoire d'agacer encore un peu plus ceux qui l'accusent de provoquer les catholiques, Lady Gaga portait également un crucifix autour du cou.

Lire la suite...

mai 7

Justin Bieber va-t-il dépasser Lady Gaga sur Twitter ?

Justin Bieber et Lady Gaga Justin Bieber et Lady Gaga sont sans conteste les artistes qui cartonnent le plus ces dernières années. Et si Justin Bieber et Lady Gaga sont aussi différents que leur public, ils sont tous les deux les stars les plus plébiscitées sur le réseau social Twitter.

Lady Gaga arrive en tête avec pas moins de 9,8 millions de fans à l'heure actuelle, tandis que Justin Bieber la talonne avec 9,4 millions de followers.

Des scores énormes qui ont plongé Britney Spears en troisième place, loin derrière, avec tout de même 7,7 millions de fans.

Lire la suite...

mai 7

Lady Gaga devient mentor pour American Idol

Lady Gaga Lady Gaga fait décidément plus que jamais l'actualité en ce moment ! Alors que la chanteuse vient de sortir son clip "Judas" et qu'elle sortira son nouvel album à la fin du mois, elle va devenir le mentor des candidats de l'émission de télé-crochet américaine "American Idol".

En effet, Lady Gaga va aider les finalistes James Durbin, Scotty McCreery, Haley Reinhart et Lauren Alaina la semaine prochaine.

La chanteuse sera présente à leurs côtés jusqu'au prochain prime de mercredi prochain.

Lire la suite...

- page 1 de 32